Démarchage téléphonique : « C'est un fléau, il faudrait l'interdire »
À partir du 1er mars, le démarchage téléphonique est interdit en week-end et les jours féries. Il doit également se faire dans des créneaux horaires précis. Des règles qui ne vont pas suffire à diminuer cette pratique, selon Olivier Gayraud, juriste à l'association nationale de défense des consommateurs et usagers.
Moi elle m'appelle en me disant que je lui ai laissé un mot sur son pare-brise comme quoi je l'avait emboutie... elle ne me laisse pas parler... donc bravo les ordinateurs ...
femme ne se présente pas et me prêtent dire que je matte dans le miroir de la salle de sport..me demande si j ai une copine et m insulte de gigolo.....
2016-12-18 .Appel en français. La femme ne se présente pas et dit être de la répression des fraudes. Elle me signale un abus de ma carte et des mouvements anormaux sur mes comptes bancaires. Pas moyen de l'interrompre pour savoir qui elle est et pour le compte de qui elle travaille. Je sens l'arnaque, je raccroche.
Appel en néerlandais. La femme ne se présente et m'accuse d'utiliser sa connexion wifi et de télécharger énormément. Me dit quelle a proposé aux autres voisins de se regrouper pour avoir une connexion commune. Je l'interromps pour savoir son nom, où elle vit etc ... Lui dit que je n'utilise pas son wifi. Pas moyen d'en tirer quoi que ce soit.
Elle finit par me dire qu'elle va m'envoyer un mail à ce sujet. Je lui raccroche au nez.